Course : l’Urban Trail de Montpellier, c’est samedi soir

Ce samedi aura lieu la quatrième édition de l’Urban Trail de Montpellier, un événement running organisé en nocturne qui permet de faire la visite de Montpellier by night et des ses lieux emblématiques : Tour de la Babote, place de la Comédie, Échelles de la Ville, escaliers du Corum, cathédrale Saint-Pierre, rue de l’Université…

Un parcours de 12 km que l’on peut pratiquer seul, en duo ou en relai, et auquel on peut encore s’inscrire sur le site de l’événement (jusqu’à 2 000 places, il faut se dépêcher). L’an dernier, ils étaient 1 600 runners lâchés dans les rues de la ville. Cette année, départ (19h) et arrivée sur le parvis de l’Hôtel de Ville, avec un thème pour le dress code : les super-héros.

L’Urban Trail, dont la première édition s’est déroulée en 2014, a été le premier trail urbain de nuit en France. Cette course très festive est organisée chaque année par le club Montpellier Triathlon, avec le soutien de la Ville de Montpellier et de la Métropole. L’Urban Trail est solidaire du Téléthon 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *