Métropole de Montpellier : un chèque de 10’000€ au Sidaction

Samedi, Mylène Fourcade, vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée à l’agro-écologie et à l’alimentation, Yvon Pellet, maire de Saint-Geniès-des-Mourgues, conseiller délégué de Montpellier Méditerranée Métropole, chargé de la promotion des produits agricoles, viticole et fêtes afférentes, Caroline Navarre, adjointe  au maire de Montpellier, déléguée à la prévention santé et aux droits des femme et Chantal Marion, vice-présidente déléguée au développement économique, à l’enseignement supérieur, à la recherche, à l’innovation, à la French tech, à l’artisanat et à la planification urbaine, ont remis un chèque de 10’000 euros au Sidaction.
Ce geste solidaire a été réalisé dans le cadre de la 15ème édition de la Fête des Vignes. Cette belle somme correspond à l’ensemble des recettes engendrées par la vente des tickets, la première soirée de l’édition ayant fermé ses portes plus tôt en raison des conditions météorologiques.

Dans la durée et dans l’action

Depuis 2004, année de la création de la Fête des Vignes, les recettes engendrées par la vente de tickets ont toujours été intégralement reversées à une œuvre caritative. Au-delà de la fête, Montpellier Méditerranée Métropole souhaite inscrire les retombées d’une telle manifestation dans la durée et dans l’action.

Depuis 2006, ce sont plus de 200’000€ qui ont été versés par Montpellier Méditerranée Métropole au Sidaction dans le cadre de cette fête automnale. Une somme destinée à faire progresser la lutte contre le sida, à aider la recherche médicale et les malades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *