Loupian : Titi, le perroquet fugueur est activement recherché !

Alerte à Loupian et alentour, si vous localisez Titi, appelez vite pour signaler sa présence. Titi, c’est un perroquet fugueur qui s’est faut la belle de chez ses maîtres, depuis ce vendredi à midi.

Depuis, il reste introuvable. D’ailleurs, il est plausible que le volatile se soit égaré, plutôt qu’il ait décidé de s’échapper pur ne plus revenir. Le propriétaire de Titi n’y croit pas.

Un signe particulier

Le réseau Pet Alerte a été averti et la photo de Titi est diffusée sur les réseaux sociaux. Si vous l’apercevez, un grand merci d’appelerJean-Paul Lopez au 04.67.43.84.63 ou au 06.88.68.40;91.

Titi est apprivoisé EAM, il parle -il vous confirmera sûrement qu’il n’y a pas erreur sur le perroquet-, il chante et il rigole même, si,si ! Ah et puis aussi, il présente une particularité sur le bec qui est décoloré sur la pointe. Un signe particulier sur l’avis de recherche qui est mentionné comme pour les disparitions d’adultes !

2 Comments

  1. L’échappée de Titi nous a fait découvrir MÉTROPOLITAIN.COM, et grâce à eux on a récupéré le petit monstre. Merci à eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *