Montpellier : Lunchr change de cantine !

Créée début 2017 par Loïc Soubeyrand (ex patron de Teads, entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne, revendue 285 millions d’euros à Atlice en mars 2017) et installée dans la pépinière Cap Omega, à Montpellier s’apprête à déménager son siège dans des locaux plus grands et à recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs, essentiellement des commerciaux. 

Lunchr… l’entreprise que personne ne soupçonnait devait juste révolutionner la pause déjeuner en permettant à ses utilisateurs de pré-commander leurs repas au restaurant et de les payer en ligne.

Un an plus tard, Lunchr dépoussiérait le secteur des titres-restaurants en s’attaquant au B2B, en dématérialisant le processus et en mettant a disposition des salariés une carte bancaire Mastercard, liée à une application, leur permettant de payer dans plus de 180’000 restaurants et supermarchés, mais surtout de passer des commandes groupées et à emporter pour bénéficier de réductions allant jusqu’à 30%, chaque midi.

Plus de 1 500 sociétés clientes

Estimé à près de 6 milliards d’euros, ce marché détenu par de grosse machine de guerre laisse entrevoir un avenir plutôt prometteur à son créateur. Avec déjà plus de 1 500 sociétés clientes, Lunchr voit grand et compte bien na pas s’arrêter en si bon chemin.

Pour cela, Loïc Soubeyrand vient de signer une location de 500 m2 dans l’@7Center, au coeur du quartier Odysseum à Montpellier. Un déménagement qui devrait lui permettre de recruter de nouveaux commerciaux pour passer à 60 collaborateurs d’ici la fin de l’année, et atteindre la centaine l’année prochaine. L’objectif étant, comme l’explique Loïc Soubeyrand  »de couvrir l’intégralité du territoire français, avant d’aller, en 2019, à l’international ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *