Montpellier : condamnation d’un raid d’animalistes sur une boucherie

Samedi vers 12 h 30, des activistes ont répandu un liquide rouge sur la vitrine d’une boucherie de la rue Marioge, entre les Arceaux et l’avenue de Lodève, à Montpellier.

Selon des informations parues sur les réseaux sociaux, trois inconnus qui ont visé la boucherie artisanale de Patrick Puel, en présence de deux employés et de nombreux clients. Il n’y a eu aucune violence physique.

« Les journées du sang »

Une plainte a été déposée par le commerçant au commissariat central, où une enquête est en cours. Les policiers de la Sécurité publique ont saisi les bandes des caméras de vidéosurveillance du secteur.

Indignation de Christian Poujol

Ce dimanche matin, Christian Poujol, le président de la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault réagit : « C’est avec indignation que j’ai appris l’agression dont ont été victimes, samedi à Montpellier, mon collègue artisan-boucher, ses salariés et ses clients. En France, les personnes refusant de manger de la viande, ou tout autres produits d’origine animale, ont parfaitement le droit de ne pas en manger. En revanche rien ne les autorise à employer la violence contre ceux qui ne partagent pas leurs convictions. Un artisan doit être respecté qu’il soit boucher, mécanicien ou tailleur de pierre ! Nous construisons l’avenir de l’espèce humaine et contribuons à la vie humaine de cette terre ».

4 Comments

  1. Du gros n’importe quoi,surtout que ces personnes prennent bien soin de ne pas ciblé les boucherie communautariste et l’abattage rituel a vif.

    Je suis végétarien est je cautionne pas ces hypocrites au possible

    1. Je vais vous faire mentir mais je suis une boucherie kasher (abattage rituel), et j’ai été attaqué hier matin !!!

  2. Plus je vois de telles actions et plus j’ai envie de viande. Merci a l’association pour cette publicité, j’irai acheter ma viande chez eux cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *