Sorties : 7 choses à faire ce week-end

Ce week-end à Montpellier et ses alentours, on suit le guide pour déguster, découvrir, rire et danser!

On se promène dans les Allées du Bouquin à Béziers : une quinzaine de bouquinistes et de libraires s’installent sur les allées Paul Riquet pour vous proposer un vaste choix d’ouvrages, de la BD au livre ancien. De quoi trouver votre bonheur ! Du 08 novembre 2018 au 01 décembre 2018 – Allées Paul Riquet à Béziers. Plus d’infos

On rêve devant l’expo photo Contes et Légendes, qui nous propose une ballade haute en couleur dans l’univers du fantastique. À vivre en famille ! 
Vernissage le 9 novembre à 18h30 – Maison pour tous L’Escoutaïre, 67 rue des Razeteurs à Montpellier. Plus d’infos

On chine au Marché du Lez… en profitant du beau temps ! Le Marché du Lez accueille les Puces du Lez, tous les deuxièmes samedis du mois, permettant aux montpelliérains de vider greniers et dressing à petits prix, et bien sûr, on y retrouve toujours les créateurs, les brocanteurs, et la friperie vintage !
 Samedi 10 novembre de 8h à 18h – Marché du Lez, 1348, avenue Raymond Dugrand à Montpellier. Plus d’infos

On se marre devant une comédie réussie : En liberté de Pierre Salvadori, avec les survoltés Adèle Haenel et Pio Marmai ! Parce que c’est l’un des films les plus drôles et les plus inspirés de l’année, que l’on ne s’y ennuie pas une seconde, et qu’il est garanti sans Christian Clavier. Plus d’infos

On s’ambiance au Lunar Bar, qui vient d’ouvrir ses portes, au cœur de l’Ecusson, en profitant de leurs énormes Spritz à prix mini (5€ en happy hour!), ou de leur nombreux vins bio, en grignotant des planches de charcuterie, le tout sur un set house, idéal pour démarrer la soirée. Et il y a même un fumoir pour les frileux ! 11 rue des Balances à Montpellier.

On s’émeut au Domaine d’O devant la pièce « Finir en beauté ». Seul sur scène, le lauréat du Grand Prix de Littérature dramatique 2016 Mohamed El Khatib nous raconte une fresque familiale en questionnant des thèmes universel tels que le deuil et le langage.
 Les 9 et 10 novembre 19h et 20h30 – Théâtre Jean-Claude Carrière Rond-point du Château d’O
 à Montpellier. Plus d’infos

On danse au Heat. Le célèbre club Montpelliérain fête ses 7 ans, l’âge de déraison, avec trois soirées de folie, hostées par les djs residents du lieu tels que M.Kane ou Alex Evander , et on peut même gagner ce samedi, 7 jours de vacances au soleil !
 À partir de minuit, tout le week-end – Complexe le Colisée, Rue du Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *