Manifestation du 17 novembre : opération Zéro PV des policiers solidaires

DERNIÈRE MINUTE. Le syndicat Unité SGP Police-FO a décidé de soutenir les manifestants qui vont se rassembler partout en France samedi 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants, avec une opération Zéro PV.

L’information a été officiellement confirmée ce mercredi après-midi à Métropolitain par Bruno Bartoccetti, un des responsables du syndicat en poste à Montpellier. Cette opération Zéro PV sera effective dans toutes les circonscriptions de la police nationale du territoire.

« Aujourd’hui, la population est malmenée, nous le sommes aussi dans notre profession. Nous ressentons ce malaise social. Nous sommes des citoyens comme les autres et, à ce titre, solidaires de ce mouvement », analyse Bruno Bartoccetti.

18 Comments

  1. Merci beaucoup pour le soutien des forces de l’ordre pour leurs solidarités actives contre toutes les charges et hausses de tva, carburant…..vous êtes aussi concernés les salaires ne peuvent plus suivrent le pouvoir d’achat qui est plus haut que les salaires

  2. Bravo à La Police… Tous solidaires cette journée là… Même si l’on peut ne rien consommer avec sa carte bancaire… Montrons à tous « nos politiques » que nous en avons – Assez d’être toujours le « dindon » de leur farce -!!!…

  3. Il y a ceux qui ne se sont pas déplacés et ceux qui se sont trompés. Mettre un bulletin dans l’urne n’est pas un geste anodin. Si cela pouvait servir de leçon …
    Mais je ne suis pas optimiste.
    Il y a si longtemps que nous avons les représentants et les dirigeants que nous méritons ! Je ne manifesterai pas aux côtés des responsables de cette situation. Il faut assumer ses choix chers compatriotes !

  4. La hausse du carburant est la goutte qui fait déborder le vase. Le malaise et la grogne sont bien plus profonds et présents !
    Le mouvement semble être bien ancré et la détermination est bien là. C’est dans l’unité que l’on va gagner 😉

  5. Enfin un responsable de la police qui ose au risque de représailles de plus haut.

    Par contre comme c’est difficile toute l’année pour nous tous, si vous pouviez faire grève des P.V. également toute l’année ce serait vraiment sympa.

    Merci.

  6. Quelle stupide idée de bloquer les routes, empêcher les travailleurs du samedi de circuler et de poluer un peu plus la planète…..Soyons sérieux !
    Rester chez vous et partagez un bon moment en famille, c’est plus constructif pour l’avenir.

  7. J’y serai à vélo pour ne pas enrichir les caisses de l’état et les comptes du Catar ils veulent réduire les fonctionnaires qu’ils commencent pas réduire tous ceux qui leur ouvrent les portes tiennent les parapluies et leurs servent des gueuletons quand on voit le cout de fonctionnement de l’assemblée nationale du sénat et de l’Elysée c’est à vomir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *