Mutuelle des Motards : Nelly Brossard nommée directrice adjointe

Nelly Brossard, ancienne directrice marketing et digital marketing de la MAIF vient d’intégrer l’équipe de la Mutuelle des Motards, installée à Montpellier. Nommée au poste de directrice générale adjointe, elle s’apprête à relever de nouveaux défis au coté de Patrick Jacquot, président directeur général.

Après avoir pris la direction marketing en janvier 2016 de la MAIF et avoir créé la digital factory, dont le but est la conception et réalisation d’interfaces client en mode agile, Nelly Brossard, également directrice marketing et distribution de Groupama SA, directrice générale de amaguiz.com, rejoint le spécialiste de l’assurance des 2 et 3-roues à moteur, la Mutuelle des Motards.

Une nomination qui vient appuyer la volonté de l’entreprise de poursuivre son développement notamment avec la refonte de son système de gestion. Ancienne responsable marketing et communication de la Mutuelle des Motards de 2005 à 2007, Nelly Brossard, possède déjà la connaissance de son ADN, de son fonctionnement et de son écosystème.

Spécialiste de la transformation digitale dans le secteur de l’assurance, Nelly Brossard a reçu le Trophée de la personnalité digitale en 2016 -Argus de l’assurance digitale- et le Trophée de la personnalité e-commerce en 2017, e-commerce Magazine.

>> La mutuelle des motards

Créée en 1983 par 40’000 membres fondateurs à l’appel de la FFMC -Fédération Française des Motards en Colère-, l’assurance Mutuelle des Motards est le spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés. Développer la pratique du 2-roues à moteur et protéger ses sociétaires en concevant des produits d’assurance innovants sont les deux moteurs essentiels de la Mutuelle des Motards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *