Montpellier : un blessé léger dans une auto écrasée par une branche

Le propriétaire d’une voiture a été légèrement blessé ce mercredi matin, alors qu’il était garé et qu’il se trouvait dans l’habitacle, rue Jacques Prévert, près du parc de la guirlande, cité Gély, à Montpellier.

Vers 10h, une imposante branche s’est soudain détachée du tronc d’un pin pour s’abattre sur le véhicule. La victime qui a pu s’extraire seule de l’habitacle, avant d’être réconfortée par des témoins, a été commotionnée, surtout très choquée, et prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe de médecins du Smur-Samu 34, pour être admise aux urgences du CHU Lapeyronie. L’homme a passé des examens de contrôle, avant de pouvoir regagner son domicile en fin de matinée.

Ce matin également, une grosse branche s’est abattue sur la terrasse du café-brasserie de La Cigale aux Arceaux, sans faire de blessé, fort heureusement. Le vent qui souffle par moment en violentes rafales depuis hier soir est à l’origine de ces incidents.

>> Ce mercredi à 18h, Météo France a levé l’alerte orange aux pluies et aux inondations dans l’Hérault. L’Hérault repasse en jaune. Le Gard et la Lozère restent en vigilance orange jusqu’à ce jeudi, 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *