MHSC / Coupe de la Ligue : Montpellier reçoit Nantes pour débuter son parcours

Montpellier reçoit, ce mardi 30 octobre à 18h45 au stade de la Mosson, le FC Nantes à l’occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. À l’exception d’Ambroise Oyongo (inflammation au genou), Michel Der Zakarian a convoqué son groupe habituel.

L’objectif de l’entraîneur héraultais est clair : « On va essayer de faire un meilleur parcours que l’année dernière où on a été éliminé à Monaco en demi final. On veut aller le plus loin possible ». Et pas question de privilégier le championnat au détriment des autres compétitions : « On va tout jouer à fond. Il faut avoir cette ambition. On a un effectif et il faut que l’on joue les coupes à fond. On aime les coupes à Montpellier ».

« On aime les coupes à Montpellier »

Si tous les voyants sont au vert pour les Pailladins, les choses s’améliorent pour le FC Nantes depuis l’arrivée de Vahid Halilodzic. Michel Der Zakarian retrouvera d’ailleurs avec plaisir l’entraîneur nantais mardi soir : « J’ai joué avec lui à mes débuts .Je le connais par coeur. C’est un mec que j’apprécie. Partout où il est passé, en club ou en sélection, il a toujours eu de bons résultat. Il est comme beaucoup d’entraineur, c’est un passionné et il essaie de transmettre ce qu’il a en lui ».

« L’équipe a retrouvé une dynamique de victoire. Il a apporté plus de rigueur. Il y a plus de pressing de leur part et ils ont plus d’occasions. Ils sont retrouvés de la solidité. À nous de mettre les bons ingrédients » juge Michel Der Zakarian. Les deux hommes seront néanmoins adversaires demain avec chacun l’objectif d’une qualification.

>> Pratique : Mardi 30 octobre à 18h45 au stade de la Mosson, 16e de finale de la coupe de la Ligue : Montpellier – Nantes. Tarifs : de 5 à 30 €. Billetterie en ligne. Les abonnés sont invités au match.

Montpellier : Bertaud, Lecomte – Aguilar, Congré, Hilton, Mendès, Clemente, Cozza – Sambia, Lasne, Skhiri, Le Tallec, Piriz, Mollet – Laborde, Delort, Camara, Skuletic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *