Hérault : le gasoil continue sa flambée à la pompe

Selon les dernières données collectées sur le site prix-carburants.gouv par Station-Essence.net, sur les 100 stations essence référencées dans l’Hérault, 38 présentent désormais un tarif pour le litre de gasoil plus cher que celui du litre d’essence.

En région Occitanie, ce taux monte jusqu’à 40% tandis qu’au niveau national près de la moitié des stations essence affichent un prix plus élevé pour le diesel que pour l’essence.

Comme nous l’évoquions ce matin, un mouvement national de contestation prend de l’ampleur avec comme point d’orgue une journée de blocage organisée dans tout l’Hexagone le 17 novembre. Au niveau local, les Montpelliérains sont appelés à bloquer l’A709 pour dénoncer la hausse des taxes frappant les carburants.

De leurs côtés, certains affichent déjà leur désaccord avec ce mouvement sous le hashtag #SansMoiLe17, avançant notamment l’argument de la récupération politique par les partis d’extrême droite.

>> Accédez aux informations des stations essence de votre département en ligne à cette adresse : https://www.station-essence.net/herault.html

7 Comments

  1. Où vas t’on ? Ça devient du n’importe quoi . On nous presse comme des citrons avec d’ênormes mensonges de nos politiciens. Ce qui me sidère, c’est leur insistance à maintenir leur décisions. Ce gouvernement n’est pas à la hauteur du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *