Montpellier : un conducteur retrouvé mort au volant de sa voiture

Macabre découverte ce dimanche vers 13h, sur l’avenue de l’Europe, dans le quartier de la Mosson, à Montpellier : un témoin a été intrigué d’apercevoir le conducteur d’une voiture mal garée, la tête affaissée sur le volant. L’automobiliste avait perdu connaissance.

Les sapeurs-pompiers et un infirmier du Sdis 34, ainsi qu’une équipe du Smur-Samu sont rapidement intervenus pour prodiguer des massages cardiaques, après avoir extrait la victime de l’habitacle, en vain. Au moment de la découverte du corps, la mort avait fait son oeuvre. Le médecin qui a constaté le décès a dressé un obstacle médico-légal.

Autopsie ordonnée

Une autopsie a été ordonnée par les services du procureur de la République de Montpellier. Elle sera pratiquée dans la semaine à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie pour déterminer la cause de ce décès, brutalement arrivé alors que l’automobiliste se trouvait au volant de son véhicule.

L’enquête pour « recherche des causes de la mort » est menée par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *