Mauguio : un motard se tue sur la route

Un motard âgé de 28 ans a trouvé la mort, vendredi vers 23h, sur la RD 189, dans la commune de Mauguio, où il résidait. Selon le témoignage de la conductrice impliquée dans l’accident, elle n’a rien pu faire, à part freiner, mais il était trop tard, pour éviter de percuter la moto.

En effet, celle-ci s’est couchée sur la chaussée, après s’être penchée et a effectué une longue glissade, avant de terminer sa course contre la voiture de la conductrice, en état de choc. En dépit d’une intervention rapide des sapeurs-pompiers et d’un médecin, le motard est décédé des suites de ses blessures. Il travaillait à Montpellier.

Les gendarmes de la brigade de Mauguio sont chargés de l’enquête.

16 Comments

  1. 28 ans rideaux…bim la mort.
    Quel tristesse,un accident bête au possible,la vitesse.
    Juste avant la trentaine et juste après c’est le plus bel âge pour beaucoup c’est vraiment navrant de lire de tel fin de vie « forcé »presque absurde.

    Aguerri au moto cross en ballade dans les garrigues je n’ai jamais passer le permis moto pour ça,
    Ce coté guillotine ,implacable et soudain,une simple erreur,une glissade,un animal,un pneu sur la route et bim ,la mort…

    Triste,très.

  2. Si la RD 189 est la route qui part de l aéroport à Intermarché et qui est limité à 70 c’est pas étonnant car les gens roulent comme des dingues

  3. On voit de plus en olus de Moto et tmax trafiqués et des comportements de motards dangereux sur Montpellier et toujours aucune répression . Merci le prefet et le gouvernement pour le laisser aller. En marche. …

  4. Comme vous le dites si bien cette route est partiellement limitée à 50 et 70 mais je mets au défi de trouver 10 % des personnes qu’il emprunte à respecter la limitation de vitesse donc il ne faut pas s’étonner qu’il y a encore des morts sur cette route

  5. Bonjour
    Je suis motard et j’emprunte tous les jours cette route,tout en respectant la vitesse réglementaire, il n’y a pas que les « motos » qui ne respecte pas certains automobilistes prennent cette route pour un circuit, je me suis trouvé la semaine dernière en face de 2 voitures qui se doublaient.
    Très triste cette tragédie

    1. Effectivement c’est ce genre de comportement a la mad max qui,devrait être la cible du gouvernement ,pas les 10 km/h de plus ou moins a la con

  6. Personne n’a dit qu’il était en excès de vitesse !!! Meme a 30km/h on peut glisser… C’est juste dramatique pour le motard sa famille et la conductrice !!!

  7. Premièrement quand on c est pas de qu elle route il sagit on la ferme bien cordialement deuxièmement cette route est limité a 80 et ce motard qui ete mon ami a pu avoir un probleme mécanique pour ce retrouvé au sol donc a l avenir évité vos commentaires de merde on s en passera

  8. Même a 30km/h on peut avoir un accident bien sur, mais cette route ne devrait être fréquenté que par les riverains, les excès de vitesse extrêmement dangereux se succèdent et les accidents aussi, des contrôles plus fréquents de la police concernant le respect de la limitation ne serait pas un mal non plus!

  9. mais vous vous lisez ???? tous à donner des leçons sur les comportements !!!
    personne a dit qu’il roulait vite le pauvre gars ! vous êtes juste ignobles et n’avez aucun respect pour cette personne, ni pour sa famille, ni pour la pauvre dame dans la voiture…

    1. Bande de nul , vous parlez sans savoir, comment dire de tel choses , tu vas me manquer mon ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *