Aéroport : Montpellier-Barcelone à bas prix pour les fêtes de fin d’année

Bonne nouvelle pour tous les amateurs des ramblas de Barcelone, la compagnie aérienne low cost Vueling lance une offre exceptionnelle : les 22, 26 et 29 décembre, ainsi que le 1er janvier des vols à partir de 34,99€ sont proposés aux Montpelliérains pour rejoindre la capitale catalane.

La liaison sera assurée par un A320 et durera 50 minutes. Grâce à des correspondances adaptées, il sera même possible de continuer jusqu’à Madrid, mais aussi en Andalousie (Séville, Malaga, Grenade), aux Baléares (Palma) ou aux Canaries, à Las Palmas et Ténérife.

Billets déjà disponibles

Les vols seront assurés par un A320 de 180 sièges, en classe unique avec services payants à bord. Au total, cette proposition événementielle concerne donc près de 1 500 sièges. La compagnie Vueling a lancé la mise en vente sur cette liaison.

L’occasion rêvée donc de passer les fêtes de fin d’année dans la péninsule ibérique, mais dépêchez-vous, avec 1 500 sièges disponibles, les places seront chères.

>> Pratique : les billets sont dès à présent disponibles sur www.vueling.com

5 Comments

  1. Le décollage comme l’atterrissage sont en fonction des vents..s’il y a un mistral à décorner des bœufs, vous partirez côté mer et l’avion bougera bien….

  2. Seulement pour les fêtes ou c’est possible à d’autres périodes ?? Nous sommes 8 à partir de Barcelone pour un voyage et j’aimerais bien savoir si le Mpt vers Barcelone existe en février ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *