Sorties : Street&Chic, une guinguette qui valorise la culture urbaine

La guinguette itinérante de l’association Street&Chic fera son troisième arrêt ce vendredi au domaine Puech à Saint-Clément-de-Rivière. L’association emmènera jusqu’à 23h30, les visiteurs en voyage, de Cuba à Manille. Une soirée qui vient de débuter sous le signe de la chaleur et de notes tropicales.

Gastronomie internationale, œnologie, marché de producteurs locaux, artistes peintres, concerts acoustiques et créateurs… Une jolie programmation en vue, concoctée pour passer une belle soirée, mais aussi pour aller à la rencontre de la culture urbaine sous toutes ses formes.

L’association Street & Chic

Street&Chic

L’association Street & Chic a vu le jour début 2017 non loin de Montpellier. Créée par une équipe de jeunes, tous passionnés par la culture urbaine, ils voulaient permettre de la rendre toujours plus accessibles à travers divers événements. Différents objectifs se rattachent à cette cause, comme la promotion des artistes locaux et du « Made in France ». Circuit court, artistes, créateurs, danseurs & chanteurs locaux sont les maîtres-mots qui représentent chaque événement que l’association met en place.

L’association Street&Chic a bâti de toutes pièces les deux éditions du Street Chic Days Festival, en 2017 et en 2018 à Villeneuve-lès-Maguelone. Il s’agissait de deux jours de festival, avec des concerts, de multiples activités et une collecte Emmaüs.

L’association Street&Chic a à cœur de créer des événements à l’entrée libre, afin que tout-un-chacun puisse découvrir et partager un moment culturel. Le visiteur pourra, s’il le souhaite, réaliser un don libre, qui permettra le développement et la pérennité de l’association.

Infos : streetandchic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *