Montpellier : un marché aux fleurs et aux plantes bientôt aux Arceaux

INFO MÉTROPOLITAIN. Un marché aux fleurs et aux plantes d’intérieur et d’extérieur se tiendra dans le quartier des Arceaux, à Montpellier tous les vendredis de 8h à 18h, à partir du mois de décembre. La nouvelle sera officiellement annoncée lors d’un prochain conseil municipal, selon nos informations.

L’installation de ce nouveau marché en plein hiver, sur un site très couru grâce au traditionnel marché du samedi, notamment, constitue une aubaine pour les professionnels, déjà au courant visiblement du projet, puisque de nombreux horticulteurs indépendants sont déjà inscrits pour accueillir les clients, sous l’aqueduc des Arceaux.

Créer une émulation

Les fleurs et les plantes seront reines chaque vendredi, ce qui va créer une belle animation colorée, à la grande satisfaction des commerçants des Arceaux.

Inutile de dire qu’un tel marché hebdomadaire manquait à Montpellier. Cette initiative sera l’occasion, espérons-le, de créer une émulation et d’inciter les habitants, et pas que ceux des Arceaux, à fleurir leurs balcons et leurs fenêtres toute l’année.

Par ailleurs, c’est la seconde bonne nouvelle du soir, le marché à la Mosson consacré également aux plantes, aux fleurs et aux grands arbres, tous les mardis est bien sûr maintenu. Pour les fans, il y aura donc bientôt deux rendez-vous.

>> Pour tout savoir sur les marchés à Montpellier -plein air, halles, lieux, dates, horaires etc.-, http://www.montpellier.fr

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *