Spectacle à La Grande-Motte : pour que les Rêves de malades se réalisent

L’association Rêves présidée par Jean-Claude Damato organise un spectacle caritatif, dimanche 21 octobre à partir de 11h30 au Pasino de la Grande-Motte. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association, afin de réaliser le rêve de nombreux enfants qui sont très gravement malades, en leur offrant une parenthèse enchantée.

Au programme dominical : une animation par Espana Y Ole d’Anthony Molins, avec sa danseuse espagnole de flamenco suivi de l’élection de la Reine de coeur grand-mottoise, Princesse Katie, enfant rêveur, Gaël « magicien de l’extrême » et Danse Passion 34. Il y aura la participation des Reines de coeur et de Miss Jeunesse Languedoc, Chloé Khounach.

Un repas prestige sera préparé par le chef du Pasino. Prix : 49€ ou pour 8 personnes, 360€ la table.

Depuis 1994

Rêves, association nationale à but non lucratif est reconnue d’utilité publique. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents atteints de maladies très graves, dont la médecine ne se prononce pas ou reste réservée. Le but de l’association est d’offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie.

Plus que tout autre les enfants malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir. Jean-Claude Damato est le président de Rêves Hérault et le responsable des délégations du Gard et de la Lozère.

Les organisateurs de ce spectacle de la solidarité vous attendent nombreux dimanche 21 octobre, au Pasino de la Grande-Motte dès 11h30 pour permettre d’offrir un énorme rayon de soleil à ces malades qui souffrent en silence.

>> Pratique : informations et réservations au 04.67.55.33.50 et au 06.22.7347.65. Par mail : reves34@reves.fr.

http://www.reves.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *