Montpellier : le rap de Lefa à l’assaut de l’Antirouille

Based Mpt présente Lefa sur la scène de l’antirouille, à Montpellier, samedi 20 octobre en soirée. Lefa est un des fondateurs et membre du collectif de rappeurs parisiens Sexion d’Assaut. Il participe à grand nombre de classiques de la Sexion d’Assaut, comme Casquette à l’envers, Ma direction, Avant qu’elle parte ou encore J’ai pas les loves.

Après trois années d’absence, Lefa revient en 2015 avec le morceau Intro, une surprise lors du Planète Rap de Black M. Il publie en 2016 son premier album solo, Monsieur Fall, certifié disque d’or. Il enchaîne avec une mixtape intitulée TMCP, pour Tu m’connais pas. Il est suivi par son deuxième album solo, Visionnaire, sorti l’année dernière.

Nouvel album

Le membre de la Sexion d’Assaut est de retour avec son nouvel album 3 Du Mat dans lequel on trouve des featurings inédits. En effet Lefa s’est entouré de talents venus de tous les horizons comme Lomepal -qui sera ici fin janvier prochain-, Sneazzy et Orelsan. Il viendra défendre son nouveau projet sur la scène de l’Antirouille, à Montpellier, samedi 20 octobre prochain.

Les affiches au Rockstore

Rap, hip hop et slam seront à l’affiche au Rockstore, dans la rue de Verdun, toujours à l’initiative de Based Mpt. Lorenzo sera sur scène vendredi 26 octobre, Dosseh le 8 novembre, Loud & Rymz le 22 novembre, Jazzy Bazz le 7 décembre et enfin PLK, le 9 février.

Le 26 janvier, Lomepal se produira au Zénith Sud, à Grammont.

>> Pratique : Lefa en concert samedi 20 octobre à 19h à l’Antirouille, 12, rue Anatole France. Tarif unique : 18,80 euros. La salle ne contenant que 150 places, réservez votre billet sur les sites habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *