Troisième mi-temps : le Biterrois Petit Pierre va cuisiner sur France 3

Le célèbre chef biterrois, Petit Pierre, alias Pierre Augé a toujours la faveur des médias. Le cuistot de l’enseigne « La Maison du Petit Pierre » a été choisi par France 3 pour animer une nouvelle émission dédiée au rugby.

Régulièrement, une équipe de la chaîne nationale se rendra dans un club français où le chef préparera un plat en direct pour l’équipe : « On commence cette semaine (NDLR : ce mercredi 17 octobre) avec le Racing, à Paris », révèle le chef : « L’idée est de préparer en direct à chaque émission une petite recette originale ». Une troisième mi-temps deant les fourneaux.

« Un sacré pari »

Le cuistot biterrois a promis de nous rappeler pour confirmer la date de diffusion de cette nouvelle émission… En attendant, il s’envolera fin octobre pour Saint Barthélémy, afin de participer à une importante semaine gastronomique : « C’est un sacré pari », admet-il : « Il faut préparer 80 couverts chaque soir pendant trois soirs ».

Petit Pierre s’amuse : « Il n’y a que des chefs étoilés invités… et moi ! Au début, je leur ai demandé s’ils ne s’étaient pas trompés. Non, non : ils tenaient vraiment à ce que je vienne (rires). C’est un grand honneur ». Petit Pierre deviendra grand !

Pierre Augé alias Petit Pierre ©DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *