Béziers : Lenni-Kim, la star des ados, en concert le 18 novembre

Le jeune chanteur et acteur canadien Lenni-Kim poursuit ta tournée en France et en Belgique pour le plus grand plaisir des adolescents. Un spectacle dynamique et survitaminé à découvrir à la salle Zinga Zanga de Béziers, le dimanche 18 novembre prochain.

Le public français l’aura découvert dans la saison 2 de The Voice Kids en 2015 (team Patrick Fiori) et redécouvert métamorphosé en octobre 2017, alors qu’il participe à la huitième saison de l’émission Danse avec les stars, devenant à 16 ans le plus jeune candidat de l’histoire de l’émission.

Au fil des semaines, le jeune artiste y aura dévoilé une grande sensibilité et un sens de la scène indéniable. Il terminera deuxième de la compétition. Nommé, depuis, aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation francophone de l’année », il sort en février 2018 « Juste toi et moi », qui atteint le million de vues sur les réseaux sociaux. On aura aussi pu l’apercevoir dans cinq épisodes de la série télévisée de TF1 « Demain nous appartient », interprétant le rôle de Zac, un correspondant québécois des jumeaux Moreno.

>> Bio express

Dès son plus jeune âge, il imite les chanteurs qu’il voit à la télévision. À l’âge de 8 ans, Lenni-Kim rentre dans une agence de publicité et commence alors à enchainer les tournages de publicités et de films au Québec.

À 14 ans, il accède à la notoriété en postant sur Internet plusieurs reprises, dont Something Big de Shawn Mendes et Love Me Like You Do d’Ellie Goulding. Bingo, trois ans plus tard, en 2017, il signe un contrat avec Warner Music France, qui produit son album Les autres, sorti en juin 2017. Ses clips, Yolo et Don’t Stop dépassent aujourd’hui les 19 millions de vues.

 

>> LENNI-KIM
Dimanche 18 novembre à 17h / Salle Zinga Zanga / Béziers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *