Le Montpellier Castelnau Volley UC prêt pour une nouvelle saison

Nouvelle identité, nouveaux maillots, nouveaux joueurs… mais la même envie, qui a porté les volleyeurs montpelliérains jusqu’aux quarts de finale de la coupe d’Europe l’année dernière, de briller durant cette saison 2018-2019. Celle-ci débute ce vendredi avec la réception de Narbonne en première journée de Ligue AM.

C’est désormais sous le nom de Montpellier Castelnau Volley UC que les joueurs d’Olivier Lecat vont se présenter sur les parquets. Avec sept nouveaux joueurs, l’équipe a eu le temps de se préparer au mois de septembre enregistrant six victoires en autant de rencontres. « Nous sommes très ambitieux. On construit un nouveau cycle avec une équipe très talentueuse et offensive. Nous voulons démarrer la saison du mieux possible » annonce l’entraîneur montpelliérain qui a renouvelé son contrat pour 3 ans.

Aux côtés de Jean Patry, Rémi Bassereau, Kévin Kaba, Thiago Sens, Clément Diverchy et Julien Lecat, les spectateurs découvriront vendredi les nouveaux visages du Montpellier Castelnau Volley UC. Mais également de nouvelles animations durant les rencontres : orchestre boosté et speaker assureront l’ambiance. Jean-Charles Caylar, président du Club, annonce la couleur : « Les matchs de volley ne doivent plus être une simple rencontre sportive, mais une vraie sortie conviviale, du sport spectacle ! Pour cette saison, nous prévoyons des temps d’animation plus importants afin que parents et enfants puissent prendre du plaisir ensemble ». Dernière nouveauté pour les spectateurs avec le radar qui affichera la vitesse des services et l’affiche des challenge vidéo. Bref, du grand spectacle sur et en dehors du terrain.

Première journée de Ligue AM, vendredi 12 octobre à 20h : Montpellier-Castelnau – Narbonne.
Palais des Sports Jacques Chaban-Delmas à Castelnau le Lez.
Tarifs : 7€ / 10 € / Gratuit pour les moins de 12 ans. montpellier-volley.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *