Appel à témoin à Montpellier : une femme a filmé une collision à contresens

Une collision frontale s’est produite dimanche, entre 21h 30 et 22h sur la RD 132, la 2×2 voies qui relie une bretelle de l’A750 à Juvignac-la Mosson au rond-point de Chez Paulette, sur la route de Lavérune, en direction de Saint-Jean-de-Védas, à la hauteur du château résidence de Bionne : dans le sens Saint-Jean-de-Védas-A750, une voiture qui roulait à contresens a percuté un véhicule, au volant duquel le conducteur, un jeune montpelliérain prénommé Lucas, âgé de 20 ans a été sérieusement blessé. C’est un miracle s’il ne souffre d’aucune fracture, quand on voit l’état de sa voiture.

Le chauffard en fuite

Une Renault Clio de couleur claire se serait engagée sur la RD 132 en sens inverse pour venir percuter le véhicule de la victime, qui est parti en tonneaux. Le chauffard a aussitôt pris la fuite, abandonnant l’autre conducteur à son sort. Lucas été secouru et hospitalisé, mais, sur le coup, en état de choc, il ne s’est pas souvenu qu’il avait été heurté par un véhicule circulant en sens inverse. Cet élément nouveau, comme la présence de cette femme ayant filmé l’accident ne sont intervenus qu’hier soir.

Selon des témoins qui ont informé la famille de Lucas, une femme arrivée sur les lieux après la collision aurait filmé le véhicule en tort et dont le chauffard a pris la fuite. La famille du blessé est intéressée par cette vidéo et recherche cette femme qui a quitté les lieux rapidement. L’implication d’un véhicule en fuite a été portée à la connaissance des policiers de la Sécurité publique de Montpellier qui vont ouvrir une enquête.

>> Si elle se reconnaît et/ou si d’autres personnes sont susceptibles de permettre de retrouver sa trace, ainsi que d’éventuels conducteurs arrivés sur place et qui ont donné l’alerte sont priés de contacter d’urgence la famille de Lucas au 07.69.88.34.05. Une récompense sera offerte en contrepartie d’une aide permettant d’aboutir à l’identification de cette femme et du chauffard.

Le conducteur a été grièvement blessé.

3 Comments

  1. une clio a foncé dans cette voiture et l’a laissé dans cet état ???
    elle était blindée la clio ? parce que j’ai peine à croire que la clio n’est pas grand chose au vu de ce qu’il reste de la voiture du jeune homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *