Montpellier : la première soirée privée Full Mojito Party débarque

La première Full Mojito Party débarque à Montpellier : rendez-vous jeudi 8 novembre dès 19h, au Kraken Bar, rue Delpech, dans l’Écusson. Ambiance fluo garantie pour cet événement. Il y aura de nombreuses et inattendues variétés de mojitos pour les connaisseurs, des mojitos buckets de 1,5 litre, des distributions de cadeaux et de bonbons au goût mojito, bien sûr, des ateliers de maquillages et de tatouages éphémères fluo.

La Full Mojito Party est une soirée privée qui met les mojitos et le fluo à l’honneur. Son objectif est de retrouver la folie d’une Full Moon Party en buvant des Mojitos.

Inscriptions obligatoires

Les fans pourront y déguster sept variétés différentes de mojitos à 5€ au lieu de 10€ ou opter pour les buckets mojitos. Il faut acheter votre pass. Ne tardez pas, inscrivez-vous vite si vous voulez être de la fête, la ptremière du genre à Montpellier.

Pour résumer, la Full Mojito Party, c’est :une soirée très privée, des mojitos à 50% si vous acheter votre pass rapidement, une ambiance de folie, des animations et un max de cadeaux.

>> Pratique : https://www.fullmojitoparty.com

 

Une Full Mojito Party : ambiance assurée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *