Montpellier : les 50 ans de Julien Clerc au Zénith Sud

Julien Clerc, un des chouchous des Français, est en tournée depuis le début de l’année pour fêter ses 50 ans de carrière. Le chanteur sera sur la scène du Zénith Sud, sur le site de Grammont, à Montpellier, jeudi 18 octobre à 20h.

Julien Clerc sillonne la France pour partager son immense répertoire aux fans des débuts -« Ce n’est rien », « La Cavalerie », « Femmes, je vous aime », « Mélissa », Le patineur », « Ma préférence » etc., aux nouvelles générations -« Utile », par exemple-, avec des chansons différents qu’à ses débuts. « Mon point de départ c’est de me dire, allez cinquante ans, je travaille cinquante chansons », confie-t-il.

Depuis toujours, l’interprète entretient une relation particulière avec son public. Les fans sont donc au rendez-vous pour faire vivre la nostalgie et l’instant présent. Il reste des places pour la prestation du chef de file de la chanson française.

>> Pratique : Julien Clerc, concert de ses 50 ans, jeudi 18 octobre à 20h, Zénith Sud, Montpellier. Billetterie : http://www.adamconcerts.com et aux endroits habituels, comme la FNAC etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *