Festival de Nîmes : Toto et Roger Hodgson en juillet aux arènes

Il y aura encore du lourd, comme on dit, dans les arènes de Nîmes pour le festival d’été 2019. On peut ainsi annoncer ce soir que Toto et Roger Hodgson seront à l’affiche le jeudi 11 juillet, dès 20h.

Toto fait partie du petit nombre de groupes qui ont réellement pu marquer de leur empreinte l’histoire de la musique pop. Avec plus de 40 ans de carrière et des milliers de récompenses, Toto constitue l’un des meilleurs vendeurs de disques au monde et leurs tournées restent mémorables.

On ne présente plus Roger Hodgson, reconnu comme l’un des plus doués auteurs et compositeurs de notre temps, ainsi que comme voix et compositeur légendaire de Supertramp. Ses chansons intemporelles ont traversé les années et donné à Roger et Supertramp un public fidèle dans le monde entier.

Soprano en ouverture le 27 juin

La pop-rock sera à l’honneur en cette soirée aux étoiles de juillet, quelques jours après l’événement, toujours dans le cadre magique des arènes, puisque c’est le roi du rap Soprano qui ouvrira le festival de Nîmes, jeudi 27 juin, comme Métropolitain l’a récemment annoncé ici.

Ainsi, petit à petit, l’affiche se dévoile. On n’en a pas fini avec les surprises, foi des organisateurs. Bientôt, Métropolitain vous dira quels sont les autres artistes qui seront présents à Nîmes, l’été prochain.

>> Pratique : pour les concerts de Toto et de Roger Hodgson du jeudi 11 juillet 2019, prévente en exclusivité dès ce mardi, 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com.

Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir de ce mercredi 10 Octobre, à 10h.

Le groupe Toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *