Drame à Agde : une quinquagénaire électrocutée dans sa piscine

Un drame s’est produit samedi en fin d’après-midi, dans une propriété de la rue des Chênes-Verts, près de l’hyper Intermarché de la route de Sète, à Agde : à 17h15, une femme âgée de 57 ans a été retrouvée décédée dans sa piscine.

C’est le mari qui a fait la terrible découverte, après s’être absenté depuis 14h pour aller rendre visite à un ami. Il a aussitôt appelé les services de secours, mais à l’arrivée des sapeurs-pompiers, la quinquagénaire avait cessé de vivre. Elle n’a pas pu être réanimée en dépit des massages cardiaques.

Une rallonge électrique

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde qui sont en charge de l’enquête ont découvert qu’une rallonge électrique, entre le bord de la piscine et le robot utilisé pour le nettoyage de l’eau serait à l’origine du drame. En effet, cette rallonge électrique aurait été au contact de l’eau, alors que la quinquagénaire se trouvait dans sa piscine. Elle a été foudroyée et serait décédée d’électrocution.

Autopsie ordonnée

Le médecin qui est intervenu hier soir à la demande des policiers agathois a dressé un obstacle médico-légal. Le procureur de la République de Béziers qui supervise les investigations a ordonné une autopsie. Elle sera pratiquée mercredi à l’Institut médico-légal du CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *