Montpellier : participez à une balade à vélo gratuite sur le thème de l’eau

Ce dimanche 7 octobre se déroulera la 23e édition de la manifestation Ville à vélo. Au départ de la place du Nombre d’Or, un parcours familial de 13 km sur le thème de l’eau sera ainsi l’occasion d’un moment convivial pour découvrir la ville d’une autre manière. La balade est gratuite et six départs seront donnés tous les quarts d’heure.

Pour participer, il faut un matériel en parfait état, les équipements de sécurité et un antivol. Les enfants à partir de 9 ans et accompagnés sont acceptés. Les places étant limitées, il est nécessaire de s’inscrire au préalable. L’encadrement et la sécurité des participants seront assurés par la police municipale, les éducateurs sportifs de la ville de Montpellier, les Funny Riders et le Montpellier Languedoc Cyclisme, le club Aqualove.

De 9h30 à 11h15, un petit-déjeuner est proposé aux participants sur la place du Nombre d’Or et jusqu’à 13h des animations gratuites avec du BMX (Montpellier Languedoc Cyclisme), des karts à pédales et une structure gonflable.

Balade à 10h (complet), 10h15, 10h30 (complet), 10h45, 11h, 11h15. Inscription sur montpellier.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *