Prades-le-Lez : ouverture d’une salle Crunch Fitness

Sportifs de tous bords et de tous horizons voisins de Prades-le-Lez, cette commune au Nord de Montpellier ont rendez-vous ce jeudi soir pour l’inauguration de la salle de sports « Crunch Fitness », ouverte depuis le 10 septembre dernier. Une première dans ce village qui ne disposait pas d’une telle infrastructure, jusqu’à ce jour et dont les élus se réjouissent de l’activité que cette salle va apporter.

Le crunch, ou enroulement vertébral, est l’un des exercices de musculation des abdominaux. « Notre salle est un peu particulière. Par exemple, vous ne trouverez pas de miroirs partout sur les murs du plateau de musculation. On vient ici pour bosser pour soi, pour entretenir sa santé et sa forme. J’ai toujours fui le sport narcissique », explique Alexandre Hulo, manager de la structure et ancien gérant d’une salle de danse de plus de 500 adhérents, à Saint-Aunès.

18 cours par semaine

Séduit par la volonté d’un investisseur privé -qui préfère rester discret sur son identité-, il a constitué une équipes de 5 coaches et des programmes de cours variés : 18 par semaine.

La salle compte déjà, pour l’heure, une centaine d’abonnés et promet de conserver un esprit familial fidèle aux valeurs de Crunch Fitness.

Inauguration ce mercredi 4 octobre à 19h au 8, rue des Baronnes

https://fr-fr.facebook.com/crunchfitnessprades/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *