Décès de Charles Aznavour : dérapage sur France Bleu

Une animatrice de France Bleu Vaucluse s’est félicitée de la disparition de Charles Aznavour, décédé lundi à l’âge de 94 ans, dans sa propriété des Bouches-du-Rhône de Mouriès, au coeur des Alpilles.

Depuis la disparition de l’artiste décédé d’un oedème pulmonaire dans sa salle de bains, es hommages se multiplient en France, mais aussi dans tout le monde, pour honorer la mémoire de Charles Aznavour. Avec un couac incroyable : une animatrice de France Bleu Vaucluse. s’est au carrément félicité de la mort de l’auteur de « La Bohème », dans un message posté sur la page Facebook, en ces termes : « Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras ».

Stupeur au sein de France Bleu Vaucluse et la maison mère à Paris. France Bleu a vu rouge. Le post a été illico supprimé, mais, certains internautes ont fait des captures d’écran. Du coup, France Bleu a mis les choses au clair sur son compte Twitter.

France Bleu

@francebleu

France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l’encontre de Charles Aznavour. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste

La radio prévient que, « Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste ». L’animatrice avignonnaise anti-Aznavour est-elle privée d’antenne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *