Cette nuit à Montpellier : deux blessés dont un grave à l’arme blanche

INFO MÉTROPOLITAIN. Une violente rixe entre deux individus a éclaté en cette nuit de mercredi à jeudi, peu après minuit, dans le quartier d’Ovalie,dans la rue Victor Baltard, une artère qui relie l’avenue de Vanières et le stade de rugby GGL Stadium par le quartier de Bagatelle, à proximité du collège Marcel Pagnol, à Montpellier.

Bilan : deux blessés, dont un dans un état grave, sans que le pronostic vital ne soit engagé. Âgé d’une vingtaine d’années, il était inanimé à l’arrivée des sapeurs-pompiers, d’un infirmier du Sdis 34 et d’une équipe du Smur-Samu 34 dépêchée du CHU Lapeyronie. Il a été poignardé au niveau du cou et au thorax. À 1h, il était médicalisé sur place en vue de son transfert sur le département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU.

Coups de barre de fer

Un second blessé qui serait âgé de 37 ans présentait des plaies à la tête et au visage, avec une suspicion de fracture du nez, des blessures qui auraient été infligées à coups de barre de fer, soit par la victime avant qu’elle soit poignardée, soit par une tierce personne.

Selon nos informations, le trentenaire aurait porté au moins deux coups de couteau au jeune homme, pour un mobile qui au stade actuel de l’enquête qui démarre à peine, n’est pas encore connu. Un différend de voisinage n’est pas exclu. Les policiers de permanence à la sûreté départementale de l’Hérault sont sur les lieux.

>> Plus d’informations à suivre.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *