Météo : poursuite d’un temps ensoleillé et venteux

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 3 octobre dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Ce mercredi, le temps s’annonce parfaitement ensoleillé sur la région. De rares passages nuageux d’altitude, sous forme de voile, habilleront le ciel. En revanche, il faudra compter une nouvelle fois sur la présence d’un vent soutenu.

Mistral et tramontane souffleront tout au long de la journée, mais ils auront faibli par rapport à ces derniers jours. Néanmoins, les rafales atteindront encore 50 km/h à 70 km/h sur l’Est du Gard et l’Ouest de l’Hérault, ponctuellement jusqu’à 80 km/h.

Près de Montpellier, le vent sera moins soutenu avec des rafales plutôt voisines des 40 km/h à 50 km/h. Les températures minimales seront comprises entre 14°C et 16°C en plaine littorale, au lever du jour.

Les maximales atteindront sous abri, au meilleur de la journée, 22°C à 25°C dans le Gard et 24°C à 27°C dans l’Hérault, voire jusqu’à 28°C localement dans la vallée de l’Hérault.

>> Nous fêterons les Gérard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *