Motard grièvement blessé à Pérols : la conductrice mise en examen

palais justice montpellier

Une Héraultaise de 55 ans a été mise en examen dimanche soir par le juge d’instruction de permanence au tribunal de grande instance de Montpellier pour le délit routier présumé de blessures involontaires aggravées par deux circonstances, après l’ouverture d’une information judiciaire par le procureur de la République, Christophe Barret, dans la procédure judiciaire diligentée par les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers -BADR- du commissariat central, à la suite du grave accident survenu à Pérols.

Dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit, un Pérolien âgé de 19 ans qui circulait à moto sur l’avenue Marcel Pagnol, l’artère principale qui traverse la commune située au Sud de Montpellier, n’a pu éviter une voiture qui roulait à contresens. Le choc a été très violent.

Ivre et à contresens

Depuis l’accident, le motard est dans un état très grave au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier. Il est dans le coma. Le pronostic vital est engagé en raison notamment d’une profonde blessure à la tête.

L’enquête a établi que la quinquagénaire roulait à contresens, en ayant cru que l’avenue Marcel Pagnol était une 2×2 voies. Elle était par ailleurs, en état d’ivresse au moment de l’accident, les deux circonstances aggravantes visées dans la mise en examen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *