Montpellier : le Grand Bazar d’automne avec un vide-greniers en bonus

Initié par la Ville de Montpellier en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie -CCI Hérault-, le traditionnel et très attendu Grand Bazar d’automne se déroulera ce vendredi 5 et samedi 6 octobre. Ce sera la 19ème édition, à partir de 10h et jusqu’en début de soirée.

Le coeur historique et les faubourgs accueilleront, dans une ambiance conviviale et festive, la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals, mais aussi des brocantes, des animations de rue, des déambulations musicales proposées par une dizaine d’associations partenaires.

Ce rendez-vous incontournable permet, deux fois par an -au printemps et à l’automne- de flâner à la recherche de la perle rare, de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontre des commerçants et artisans du centre-ville et d’insuffler une énergie vitalisante dans les rues et ruelles de Montpellier.

Vide-greniers dimanche

Bonus cette année avec un vide-greniers qui sera proposé dans la foulée du week-end consacré au Grand Bazar : il aura donc lieu ce dimanche 7 octobre dans l’Écusson et dans les faubourgs, pour le plus grand plaisir des passionnés.

Cette année encore, les bons plans parkings seront mis en place pour les visiteurs. Vous profiterez du « Chèque Parking » délivré par les commerçants, artisans du centre-ville et des faubourgs arborant le macaron. Vous réduirez ainsi le coût de votre stationnement dans 12 parkings publics : Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Laissac, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle.

D’une valeur de 1 €, le chèque parking vous est remis, sur demande, au moment de payer vos achats. Vous pouvez cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler.

Comment ça marche ?

En quatre étapes faciles :

1/ Introduisez votre ticket de stationnement dans la caisse automatique, ou présentez le au guichet d’accueil.

2/ À l’affichage de la somme à payer, introduisez dans la même fente le ou les chèques parking obtenus (3 maximum).

3/ La somme offerte est automatiquement décomptée.

4/ Récupérez votre ticket de stationnement normalement.

Effia propose 30 % de réduction dans ses parkings Foch et Arc de Triomphe sur présentation d’un justificatif d’achat de 30 € minimum chez un commerçant, non cumulable avec les chèques parkings.

>> Pratique : En savoir plus sur le chèque parking

1 Comment

  1. Bonsoir ! Concrètement, comment fait-on pour s’inscrire au vide-grenier du dimanche ? Prix de l’emplacement ? Merci. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *