Collision entre deux motos à Fabrègues : un mort, deux blessés graves

Une terrible collision frontale entre deux motos s’est produit dimanche en début de soirée, sur la RD 114 qui relie Cournonterral et Vic-la-Gardiole, dans le point noir du col de la Tortue, sur la commune de Fabrègues. Les deux motos se sont percutées, au moment où un des pilotes effectuait le dépassement d’une voiture.

Le choc a été d’une extrême violence et à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un infirmier du Sdis 34, d’une équipe du Smur-Samu 34, les trois occupants des deux engins motorisés étaient inanimés. Le plus grièvement atteint, dont le pronostic vital était engagé, un Héraultais âgé de 20 ans a été héliporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier, où il est décédé ce lundi.

Le conducteur de la seconde moto, un Sétois de 48 ans est admis au DAR A au CHU de Montpellier, où le pronostic vital est engagé. Sa passagère âgée de 41 ans est également dans un état grave, mais elle est hors de danger. L’enquête est menée par les gendarmes de la brigade autonome de Saint-Jean-de-Védas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *