À vos dossards pour la 4e édition de la course des 10 km de Montpellier

Dimanche 14 octobre à 10h se déroulera la 4e édition des 10 km de Montpellier avec un départ et une arrivée place Georges Frêche où sera installé un village d’animations dès la veille. Les inscriptions pour prendre part à la course sont toujours possibles. Les enfants ont également droit à leurs épreuves (600 m et 1200 m) samedi 13 octobre avec également des animations.

Les 10 km de Montpellier se composent de deux boucles de 5 km, homologuées par la Fédération Française d’Athlétisme, parcourant intégralement le quartier Port Marianne. Elle permet ainsi aux coureurs débutants ou confirmés de découvrir dans un contexte sportif les différents bâtiments architecturaux composant ce nouveau quartier.

Tracé de 2017

Le tracé de l’édition 2017 ayant été très apprécié par les participants, les organisateurs ont décidé de le reproposer. La course débutera à 10h avec un départ place Georges Frêche donné par le maire de Montpellier Philippe Saurel.

La course est limitée à 3 000 coureurs. Les inscriptions se font en ligne sur le site 10kmmontpellier.fr. Aucune inscription ne sera possible le jour même de la course. Le retrait des dossards se fera au village, situé place Georges Frêche, dès le samedi 13 octobre de 14h à 19h, muni du bon de retrait du dossard obtenu lors de l’inscription et d’une pièce d’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *