MRC / Top 16 Féminin : Montpellier reçoit Villelonguet

Troisième journée de championnat pour les Coccinelles du MRC avec la réception du Stade Olympique Villelonguet ce dimanche à 16h au stade Sabathé. L’entrée étant gratuite, c’est l’occasion parfaite de voir évoluer les internationales comme Safi N’Diaye, Cyrielle Banet et Caroline Boujard, de saluer le retour de Gaëlle Mignot ou encore les nouvelles venues, sept au total, comme Marine et Romane Ménager, elles aussi internationales françaises.

Après une ouverture de saison sous forme de feu d’artifices face au Stade Français (41-7), et la victoire à Rennes (19-30), le week-end dernier, les Montpelliéraines entendent bien poursuivre leur marche en avant dans ce championnat nouvelle formule comptant désormais 16 équipes réparties en deux poules. Une évolution qui attise encore plus l’appétit des tenantes du titre désireuses d’être les premières sacrées dans ce Top 16 féminin.

> Troisième journée de Top 16 féminin, dimanche 30 septembre à 16h au stade Sabathé : Montpellier – Villelonguet. Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *