Collision à Pérols : un motard grièvement blessé

Un motard a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à ce samedi, lors d’une violente collision survenue avec une voiture, dans la rue Marcel Pagnol, à Pérols. L’accident s’est produit aux environs de minuit.

Le conducteur du deux-roues motorisés, un Pérolien âgé de 19 ans qui était inanimé à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34 a été médicalisé sur les lieux, avant d’être transporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU de Montpellier.

Selon nos informations, son état de santé se serait aggravé dans la nuit. La conductrice du véhicule est entendue au commissariat central de Montpellier sous le régime de la garde à vue. L’enquête sur les circonstances de ce grave accident de la circulation, menée par les policiers de la brigade des accidents aurait établi qu’elle circulait à contresens sur cette artère et que le motard n’a pas pu l’éviter.

2 Comments

  1. La conductrice était ivre rouler à contre sens et après l’accident elle a enlevé le casque et la frapper a la tête plusieurs reprises il était dans le coma pendant 10j et y c’est réveiller ya 2j

  2. Bonjour à tous et à toutes je remercie toutes les personnes pour leur message de soutien je suis la maman du motard un petit message pour vous donner des nouvelles après plusieurs opération de la tête le diagnostic vital n’est plus engagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *