Sorties : la soirée techno qui va retourner le Zénith

Cela promet d’être l’une des plus grandes fêtes électro de cette fin d’année à Montpellier : la Techno Colors débarque au Zénith, ce samedi 29 septembre.

Organisée par l’un des collectifs les plus aguerris de la scène techno du Grand Sud, Suce mon Beat, qui fête cette année ses 10 ans d’activisme, cette soirée, organisée dans le cadre du festival Les Nuits Blanches, promet d’être haute en couleur. Tout d’abord grâce à un système de lumières noires qui fera ressortir les vêtements colorés des nightclubbers présents (évitez donc le noir !), mais également du fait d’une scénographie spéciale agrémentée des créations de l’artiste Fluofreax.

Côté platines, la qualité sera au rendez-vous avec le patron du label Suara, le Catalan Coyu, la Suédoise La Fleur, le Grenoblois Oxia ou encore l’Argentin Guti (complices notamment des Loco Dice et des Martinez Brothers).

Enfin, attendez-vous à du show avec des performances tout au long de la soirée : de la danse, des bulles et du tissu aérien, pour faire de cette soirée l’un des événements les plus festifs de cette fin d’année.

> Techno Colors, samedi 29 septembre 2018 au Zénith Sud, de 20h30 à 5h. 15€.

> Plus d’informations sur la page Facebook de la Techno Colors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *