insolite : Carnon-Pérols : un camion en fâcheuse posture

Encore un spectaculaire incident -on ne peut pas parler d’accident- sous le petit pont de la bretelle de Carnon, aux Cabanes de Pérols, qui passe sous la 2×2 voies Montpellier-la Grande-Motte, la route des Plages : jeudi, un camion s’est retrouvé brusquement coincé, avec le toit complètement arraché, alors que le chauffeur s’était engagé sous le pont, dont les panneaux préviennent en amont de la hauteur à ne pas dépasser.

Un camion qui est resté en fâcheuse position pendant près de deux heures, à cause d’une mauvaise appréciation de la hauteur autorisée par le conducteur. Certains chauffeurs piégés dans le passé ont déclaré ne pas avoir vu le panneau indiquant la hauteur à ne pas dépasser…

Troisième incident depuis cet été

Plus de peur que de mal finalement, mais, c’est le énième incident du genre en l’espace de quelques mois, le troisième depuis le début de l’été à cet endroit. En effet, récemment, un camion frigo et un camping-car ont été fortement endommagés et bloqués, ce qui ce traduit, lors de chaque incident par l’intervention des services idoines, dont les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier pour enlever les véhicules et rendre l’accès au désormais célèbre petit pont des Cabanes de Pérols.

4 Comments

  1. Le panneau 1 mètre plus bas et avec une cale pour qu’il soit tourné en direction de la route pour que le chauffeur puisse bien le voir ne serait pas un luxe !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *