MHSC : Benjamin Lecomte prolonge son contrat avec Montpellier

Après avoir connu récemment sa première convocation en équipe de France, Benjamin Lecomte vient de prolonger son contrat avec Montpellier. Arrivé en début de saison dernière en provenance de Lorient, le portier a rapidement fait l’unanimité autant pour ses prestations que par sa personnalité.

« Je suis très heureux et très fier que Benjamin ait accepté de prolonger avec le MHSC » annonce Laurent Nicollin dans un communiqué du club « Ça s’est fait très rapidement. Nous en avons discuté la semaine dernière, il est dans l’esprit pailladin, il veut rester au club sur du long terme, ça prouve aussi que le club a de l’ambition en gardant un gardien qui est en équipe de France. C’est une bonne chose et j’espère que ça nous permettra de garder nos cadres la saison prochaine pour continuer à construire une belle équipe qui pourra, petit à petit, gravir les échelons.»

Même satisfaction chez Benjamin Lecomte qui s’est parfaitement intégré : « C’est une grande fierté pour moi de prolonger l’aventure avec Montpellier. C’est un club où je me sens vraiment bien, je pense que ça se ressent sur le terrain et en dehors, c’est un club qui a su me faire confiance à un moment où c’était plus compliqué dans ma jeune carrière ».

L’international français affiche ses objectifs : « Le club et moi nous essayons d’avoir un maximum d’ambition (…) Comme les supporters peuvent le voir, on donne le maximum avec l’équipe. Je pense que l’on fait une bonne saison même s’il y a quelques regrets sur certains matchs, mais ce sont les aléas d’une saison. Il y a encore un match important ce week-end, d’autres vont suivre et ça va être à nous d’essayer d’aller le plus loin possible et faire mieux que l’année dernière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *