Grau-du-Roi : dernière étape de la Fise Xperience Series 2018

Après une saison entière sur les routes de France, la tournée FISE Xperience Series fait une dernière escale au Grau-du-Roi jusqu’à dimanche. Au programme, un cocktail toujours aussi séduisant et réussi de sports extrêmes, de sensations fortes, d’animations et de convivialité. Avec, pour les compétitions sportives, du kiteboard, du BMX flat et du wakesurf.

En kiteboard freestyle, les meilleurs Français, soit une bonne partie du gratin mondial, seront de la partie pour cette étape du championnat de France. Une forme de retour aux sources, puisque la légende voudrait que la discipline soit née au Grau-du-Roi, sur la plage de l’Espiguette. Du côté des riders de BMX flat, ce sera l’ultime occasion de se départager au classement de la Coupe de France. Alex Jumelin sera bien entendu sur les rangs. Tout comme la trentaine de gamins (et plus grands) de son école de Baillargues, venus en voisins mais certainement pas pour faire de la figuration. Quant au wakesurf, il commence à s’installer au Grau-du-Roi puisque c’est la troisième fois que cette étape du Fise Xperience accueille la discipline.

Avec des sports extrêmes et des animations les pieds dans le sable, le Fise Xperience Series du Grau du Roi promet de conclure en beauté cette tournée 2018.

Du 26 au 30 septembre Plage Sud, Port Camargue – Le Grau du Roi. Entrée libre. Parking gratuit à disposition. Renseignements et informations au jour le jour sur la page Facebook du FISE Xperience Series.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *