Écologie : EnerGaïa obtient le label COP 34

Après le haut patronage du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire, le Forum international montpelliérain EnerGaïa, dédié aux énergies renouvelables, obtient le haut patronage de la Commission Européenne et le label COP 24

En mars 2018, EnerGaïa décrochait le haut patronage du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Quelques mois plus tard, le grand salon montpelliérain décroche un nouveau patronage de poids, celui de la Commission Européenne : « Il s’agit d’un soutien fort pour cet événement qui met en avant l’expertise des acteurs clés de la filière face aux nouveaux enjeux énergétiques français et internationaux », commente les organisateurs*.

Label COP 24 pour EnerGaïa

Le Forum EnerGaïa décroche aussi un prestigieux label, celui de la COP 24 (Conference of the Parties) dont le prochain sommet international se tiendra cet hiver à Katowice, en Pologne. Auparavant, les 11 et 12 décembre 2018, Montpellier accueillera la 12ème édition d’EnerGaïa, ses 140 exposants et 5 500 visiteurs attendus au Parc des expositions où les professionnels de l’énergie aborderont les nouveaux enjeux du marché.

*Le Forum EnerGaïa est organisé par Montpellier Events, avec le soutien actif de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, l’Ademe, Cemater, France Energie Eolienne, la CCI Occitanie, les Pôles Mer Méditerranée et Derbi, Envirobat Occitanie et la Fedene.

> Retrouvez tout le programme d’EnerGaïa sur www.energaia.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *