Handisport : portes ouvertes au CREPS de Montpellier

Le CREPS de Montpellier organisera en novembre prochain, la première journée de sensibilisation Handisport. Les étudiants de la formation BP JEPS APT, Brevet Professionnel Jeunesse Éducation Populaire et Sportive, Activités Physiques pour Tous, mention Pleine Nature donne rendez-vous, en effet le vendredi 16 novembre de 9h30 à 13h30 et de 14h00 à 17h30 pour la première journée de sensibilisation Handisport.
Cette journée portes ouvertes du CREPS sera l’occasion de sensibiliser et de présenter au public les différentes disciplines handisports. Tout au long de la journée, les  enfants des écoles partenaires de la formation et le grand public pourront participer à des ateliers et pratiquer les différents sports proposés : basketball, tennis, tir à l’arc, judo, kayak, tennis de table, athlétisme. Le créneau du matin sera réservé aux écoles, tandis que celui de l’après-midi sera consacré au public.

Des champions valides

Des rencontres avec les associations handisports du département, ainsi que leurs athlètes seront organisées en présence d’athlètes valides.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’obtention du diplôme six étudiants du CREPS : Florian, Quentin, Mathieu, Jean, Loïc, et Damien, encadré par la directrice Nathalie Court-Marcy et le formateur en projet Jérôme Rippstein.
Tel : 07.68.78.31.84

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *