Tous au restaurant, une invitation à savourer sans modération

L’opération Tous au Restaurant revient du lundi 1er octobre au dimanche 14 octobre pour une neuvième édition avec la même promesse : votre invité est notre invité. Toujours sur le même principe, 2 000 restaurants dans toute la France, de la table étoilée au bistrot de quartier, proposent un menu offert pour un menu acheté afin de faire découvrir leur cuisine. Chaque restaurateur étant maître de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables misent à disposition pendant la quinzaine.

L’année dernière plus de 200 000 convives ont profité de cette invitation. Pour l’édition 2018, les réservations ouvrent ce mardi à 10h sur tousaurestaurant.com. La liste des restaurants participant à l’opération est également à consulter sur le même site.

Quatre rendez-vous exceptionnels dans l’Occitanie

Avec une originalité cette année, une vingtaine de grandes tables investissent des lieux culturels. L’occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable. Pour la première fois, la région Occitanie s’associe à la manifestation avec quatre rendez-vous exceptionnels. Attention, les réservations

À Nîmes (30) : Déjeuner le dimanche 7 octobre proposé par Franck Putelat, Chef 2 étoiles au Musée de la Romanité.

À Collias (30) : Le Castellas propose durant toute la quinzaine  un menu « Spécial découverte du Pont du Gard » avec visite du Pont du Gard en canoë depuis l’hôtel.

À Montpellier (34) :  Dimanche 1er octobre, les Frères Pourcel recevront autour d’un dîner plus de 100 convives dans la plus ancienne Faculté de médecine en exercice au monde.

À Toulouse (31) : Lundi 1er octobre au soir à la Maison de l’Occitanie (Ostal Occitania), trois Chefs étoilés s’associent à un tout jeune Chef talentueux pour proposer un menu à huit mains. Ainsi le temps d’un dîner, on pourra découvrir la cuisine de Jérémy Morin (L’Aparte), Frank Renimel (En Marge), Sylvain Joffre (En Pleine Nature) et Balthazar Gonzalez  (Hédone). Sous le parrainage de Michel Sarran.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *