Montpellier : un tramway pour faire avancer son business

Suite au succès rencontré l’an dernier, l’opération « Un tramway nommé startup » est remise sur les rails ce mardi 25 septembre. L’objectif pour les participants : doper le développement de son entreprise en rencontrant différents experts dans une rame de tram.

Organisé par la Montpellier Méditerranée Métropole et de multiples partenaires (French Tech Montpellier, EDF, Tam, Banque Populaire du Sud, Pôle Emploi, etc.), l’événement est destiné aux jeunes entreprises qui souhaitent développer leur business en rencontrant des spécialistes de la stratégie d’entreprise, des financiers, des experts en ressources humaines ou encore des designers produits.

On l’aura compris, l’originalité de cette opération tient surtout au cadre : une rame de tramway de la ligne 1 spécialement habillée aux couleurs de la French Tech qui permet d’échanger de manière informelle et décontractée.

Ateliers complémentaires

À l’issue de ces rendez-vous, les participants se retrouveront à l’hôtel French Tech (ancienne mairie) pour participer à des ateliers complémentaires (stratégie entrepreneuriale, financement, créativité, …). Enfin, pour clôturer la journée, une table ronde sera organisée sur le thème « L’engagement, clé de réussite pour l’entrepreneur », et justement d’engagement il en sera également question, lors du dernier temps fort de cet après-midi avec la remise des prix du concours « Un tramway nommé startup » aux entreprises engagées du territoire métropolitain.

>> Un tramway nommé startup, ce mardi de 9h à 13h sur la ligne 1 du tramway, et à l’hôtel French Tech de 11h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *