Rap et pop urbain : le Montpelliérain Orphée ne fait pas de quartier

Rap et pop urbain : le Montpelliérain Orphée, de son vrai nom Samy Belabbas ne fait pas de quartier, c’est bien dans cet univers musical qu’il puise ses inspirations pour ficeler ses textes et les sons qui sonnent bien. Justement, son dernier clip en duo, Orphée feat Dinho s’intitule Quartier. Il est en ligne sur You Tube depuis samedi, l’occasion de le découvrir ici. On vous laisse deviner quel quartier est évoqué par le duo.

 21 ans, Orphée est en train de terminer « mon premier projet professionnel » comme il dit, sous la forme d’un mixtape qui comportera 14 morceaux sous le titre général de Follow Me. Outre le clip Quartier, le premier extrait du mixtape Follow Me est en ligne depuis le 29 juin dernier sur You Tube et toutes les plateformes streaming : iTunes, Deezer, Spotify etc. L’occasion de découvrir ce qu’il nous attend à sa sortie prévue vers la fin de cette année. Ce n’est donc plus qu’une question de semaines.

Artistes et studio locaux

Orphée qui est tombé dans la musique à l’âge de 13 ans et qui reste dedans depuis, s’est entouré d’artistes locaux pour fignoler ce mixtape Follow Me. Ainsi, l’inséparable pote Dinho qui apparaît dans le clip Quartier donc, mais également Yazgo, Wally’z & Dagwa ont participé à cette première grande aventure musicale.

« Je retranscris l’amour et la sincérité qui me sont permis de découvrir dans mon petit monde », explique simplement Orphée, ravi que ses créations soient mixées et mastérisées par les experts du studio d’enregistrements DCM Records, implanté à Montpellier depuis trois ans. Ce nouveau hit de Orphée et Dinho, Quartier, a été réalisé par Mahine Sef, enregistré et mixé chez DCM Records par Tom Savage. Un maillon de production 100% montpelliérain.

Allez, on se l’écoute :

>> Pour voir et écouter Orphée :

https://www.facebook.com/orpheelvdp/

Instagram : https://www.instagram.com/orphee_lvdp

Snapchat : Orphee.lvdp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *