Agde : elle poignarde son concubin lors d’une dispute

INFO MÉTROPOLITAIN. Une énième dispute conjugale a dégénéré samedi, dans l’appartement d’un couple, sur la commune d’Agde. Après des insultes verbales et quelques coups échangés avec son compagnon, la femme s’est saisie d’un couteau de cuisine et l’a poignardé.

C’est la concubine qui a appelé les services de secours qui sont rapidement intervenus. Le blessé qui, fort heureusement présentait une plaie peu profonde et n’ayant pas perforé d’organe vital a été hospitalisé. Il a pu être entendu brièvement pour livrer la version des faits sur son lit d’hôpital par les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde, chargés de l’enquête.

En garde à vue

L’auteure du coup de couteau a été interpellée dans l’appartement du couple et placée en garde à vue au commissariat, où elle est auditionnée sur le mobile de son geste.

Supervisée par le parquet de Béziers, la procédure vise le délit présumé de violences volontaires avec arme entre conjoints, sans aucune décision ce dimanche sur la suite qui sera donnée : soit l’ouverture d’une information judiciaire au cabinet d’un juge d’instruction, soit un renvoi devant le tribunal correctionnel pour une comparution immédiate.

2 Comments

  1. Les experts annoncent que comme pour la consommation d’alcool et de cigarette, les excès de vitesse et les conduites en état d’ivresse, les violences domestiques vont bientôt concerner de plus en plus de femmes…
    La liberté ne vaut que pour ceux qui sont en mesure de ne pas en abuser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *