Montpellier : une femme agressée par trois ados de 15 et 16 ans

Une femme à pied a été agressée dans la nuit de vendredi à ce samedi, dans la rue Fernandel, à proximité de l’avenue Villeneuve-d’Angoulême, dans le quartier de la Croix d’Argent, à Montpellier. Il semble qu’elle ait été suivie par trois adolescents après être descendue à une station de tramway proche, qui sont brutalement passés à l’action en voyant la rue déserte.

La victime a été malmenée par les jeunes agresseurs qui lui ont arraché son sac à main contenant divers biens personnels, avant de s’enfuir en courant.

Le sac a été récupéré

La victime a pu donner l’alerte rapidement au 17, le numéro d’urgence de police-secours, qui a alerté les patrouilles de la Sécurité publique les plus proches du secteur. Le trio a été repéré non loin des lieux du vol avec violence et interpellé.

Âgés de 15 ans -pour deux d’entre eux et de 16 ans pour leur complice, ils étaient encore en possession du sac à main, qui a été récupéré et remis avec l’intégralité des effets à la victime. Il s’agit de mineurs étrangers non accompagnés arrivés depuis peu de Paris.

L’enquête des policiers de la sûreté départementale de l’Hérault a établi que les trois adolescents avaient commis un vol de sac à main, un peu plus tôt, à Montpellier.

5 Comments

  1. « Il s’agit de mineurs étrangers non accompagnés arrivés depuis peu de Paris. »

    Completement hallucinant de lire encore des agressions de mineur etrangers kon accompagné
    ..on clairement dans la mise en danger de la vie d’autrui par la justice et tout le système

    La justice est fouttu ,casser.

  2. Il faudrait que d’autres journalistes remonte cette fameuse filière de « mineurs étrangers non accompagnés arrivés de Paris » car cela représente des dizaines de milliers chaque année (25 000 en 2017) et ils sont tous non explusables ! L’activité des passeurs est-elle devenue légale dès l’or qu’elle est organisée avec les bénédictions des services et administrations ?

    http://www.infomigrants.net/fr/post/7791/mineurs-non-accompagnes-tout-savoir-sur-votre-prise-en-charge-a-votre-arrivee-en-france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *