Combaillaux : endettée, elle voulait cambrioler la mairie

Endettée, sans ressources pour survivre au quotidien et à bout face à cette situation inconfortable, une Héraultaise a décidé de glisser vers la délinquance. Elle est passée à l’acte dans la nuit de vendredi à ce samedi, à Combaillaux, un village rural situé à une quinzaine de kilomètres au Nord-Ouest de Montpellier, en ayant ciblé une habitation qu’elle pensait vide, mais qui était en fait la mairie.

Selon nos informations, la suspecte qui est âgée de 20 ans aurait, en effet choisi au hasard ce bâtiment, après avoir erré dans les rues de la commune, sans véritablement s’apercevoir qu’il s’agissait en réalité de l’hôtel de ville.

Vitre brisée avec une pierre

S’étant assurée que les pièces étaient vides, elle a donc ramassé une grosse pierre, non loin de là et l’a jetée dans une fenêtre, brisant la vitre. Mais, le bruit a réveillé des voisins, qui, une fois levés, ont aperçu une inconnue tenter de cambrioler les lieux et l’ont mise en fuite, tout en composant le 17, le numéro d’urgence.

Les patrouilles du groupe de surveillance et d’intervention nocturne -GSIN- de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont été rapidement sur place, ont localisé et procédé à l’interpellation de l’apprentie cambrioleuse. Elle se trouve en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Saint-Gély-du-Fesc.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *