MHSC : Bilal Boutobba rejoint Montpellier

Ancien espoir de l’OM passé par le FC Séville, Bilal Boutobba vient de s’engager en faveur du MHSC. Une bonne opération pour les Montpelliérains même si le jeune joueur de 20 ans évoluera dans un premier temps avec la réserve.

Arrivé en Espagne à l’été 2016 pour quatre saisons, Bilal Boutobba n’a jamais réussi à se faire une place dans l’effectif sévillan. C’est pourquoi le jeune attaquant a récemment résilié son contrat avec le club andalou. Laurent Nicollin a donc saisi l’opportunité et tente le pari : « C’est un espoir qui s’est peut-être un peu perdu en Espagne donc on va essayer de le relancer et ça ne peut être qu’une bonne surprise à la fois pour nous et pour lui. On lui fait confiance au départ pour bien bosser avec l’équipe réserve pour récupérer son niveau avant qu’il intègre l’équipe première quand le coach estimera qu’il est prêt physiquement pour le faire ».

Le jeune joueur qui portera le n°12 entend bien ne pas décevoir son nouveau président : « Je suis très content. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Le club me fait confiance et c’est à moi de lui rendre cette confiance». Très bon techniquement, Bilal Boutobba pourrait être un atout important au milieu de terrain.

2 Comments

  1. Très bonne recrue pour MONTPELLIER, dans 2 ans tous les clubs vont vouloir se l’arracher, je suis ce joueur, je sais de quoi je parle.

  2. J’ai vu une vidéo de ses « meilleurs moments » : y a pas de quoi se rouler dans la farine : c’est logique avec le fait de l’avoir récupéré pour 0 euros , 0 centimes : espérons qu’il progressera grandement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *